Chapitre 5

page 22/44

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

3 commentaires

Un visiteur (Mog) a dit :

oula … c'est fort intérressant tout ca … j'aime toujours autant … par contre la dernière bulle est un peu … conséquente, lourde en informations !

1 juin 2008

Un visiteur (Quadehar) a dit :

Salut,

J'adore l'histoire également, mais je confirme, la dernière bulle sort complètement du cadre de l'histoire, il lui demande pourquoi elle a les oreilles pointus et elle décrit son histoire, alors que ça n'a aucun rapport. Ca fait un peu lourd, sinon le reste est vraiment bien. Ce problème de répliques qui se détachent trop du contexte ou qui ne suivent pas l'enchaînement logique revient quelques fois dans les planches précédentes, mais jamais de façon aussi marquée. C'est un des seuls points négatifs.

J'ai repéré plusieurs fautes d'orthographe dans les planches, mais cela ne gène pas plus que ça la lecture.

A part ça, j'ai hâte de voir la suite, vivement qu'elle soit là !

1 juin 2008

reno a dit :

@Mog
Merci pour tes commentaires et ça me fait plaisir que l'histoire te plaise ;)

Pour la dernière case, il y en a 2 ou 3 grosses dans le même genre dans la BD qui sont riches en renseignements. Ça a été plutôt un choix, car ça m'ennuyais de faire une case de plus pour ce genre d'informations importantes de l'histoire. J'espère que la suite va continuer à t'accrocher :)

@Quadehar
J'ai changé la phrase de Gérold pour que ça passe mieux ; j'espère que ça fonctionne. C'est vrai qu'écrire de bons textes cohérents est vraiment quelque chose à part dans une BD… je ne suis pas aussi bon que j'aimerai l'être :/

Je fais de mon mieux pour l'orthographe, je m'excuse auprès des lecteurs si il y a des fautes ;)

Allez, 2 planches de plus…

2 juin 2008